Retirer Le Tatouage – Effacer Maquillage Permanent
Le détatouage est une démarche confiante qui s’inscrit dans le temps et, bien que les résultats immédiats soient rares, le processus est efficace et gratifiant. Il est rare que l’on parvienne à une élimination complète en une ou deux séances seulement. Pour effacer le maquillage permanent norte technologie laser éclate et pulvérise l’encre, permettant à votre peau d’éliminer activement les microparticules fragmentées sur une période minimale de 1 mois, et jusqu’à 4 mois si nécessaire.
N’hésitez pas à nous téléphoner pour poser vos questions
Tél: 01.73.70.51.16.

Rejoignez-nous dans notre centre laser, où nous sommes fiers de posséder la machine laser picoseconde PicoWay, située dans le 8e arrondissement.
Le nombre de séances nécessaires au détatouage dépend de plusieurs facteurs, dont la qualité et la quantité de l’encre, l’âge et l’emplacement du tatouage, ainsi que le phototype de la peau. Chaque tatouage est unique et nous savons que la peau réagit différemment. Bien qu’il soit difficile de préciser le nombre exact de séances nécessaires, 3 à 8 séances suffisent généralement pour obtenir les résultats souhaités.
Effacer Le Maquillage Permanent
Si vous cherchez à effacer le maquillage permanent (microblading, shading, poil-à-poil) le détatouage sourcils au laser Picoseconde est très efficace !
Nous vous proposons une parfaite maîtrise de la technologie et une connaissance de cette région anatomique spécifique du visage.

Le laser provoque un éclatement des pigments en microparticules qui seront ensuite éliminés par les cellules macrophages dans le derme.
Le traitement est rapide, quelques minutes et peu douloureux si vous appliquez une crème anesthésiante 1 heure avant la séance.
Le nombre de séances pour retirer le maquillage
Le nombre de séances pour effacer le maquillage permanent est variable en fonction de la quantité et de la qualité de l’encre, en général deux à cinq séances, tout dépend de la densité du maquillage permanent et du nombre de retouches faites.
Le traitement est adapté à chaque personne pour répondre aux exigences; la densité du maquillage permanent, et aux besoins de toutes les phototypes de la peau; clair, brune, métissée et noire.
Observez les intervalles de minimum 4 semaines entre les séances pour laisser le temps au derme d’effacer les micro-particules d’encre fragmentées par le laser. Vous verrez votre maquillage permanent partir dans les semaines suivant la séance laser.
Soyez assurés que vos poils sourcils ne tombent pas et qu’ il n’y aura pas de cicatrice.
Pour plus d’informations, consultez le site web https://www.centrelaserdetatouage.com